Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying through the stars... Won't hide the scars...
Flying through the stars... Won't hide the scars...
Publicité
Flying through the stars... Won't hide the scars...
Archives
31 août 2005

Ou ? Où ?


Fac de Japonais...

fac1



OU

Fac de lettres...

fac21


?

Je n'arrive vraiment pas à me décider pour le moment... Il me reste encore quelques jours. L'un ou l'autre, à priori le résultat final sera le même : professeur des écoles à la fin de la licence. Reste à savoir laquelle des deux filières je vais choisir. Il y a des choses que j'aime dans les deux... Les langues (pas de commentaires vaseux merci ! ^_^),  j'adore ça et le Japonais est une langue que j'aimerai beaucoup apprendre. J'aime sa sonorité, sa graphie... Ça pourrait me servir pour enseigner le français au Japon par exemple. Il est vrai qu'en dehors de cette option, il n'y a pas beaucoup de débouchés avec un diplôme en Japonais. u_u Les lettres... J'ai toujours été bonne en littérature, et j'aime énormement lire. En plus je serais à la fac avec mon amour... n_n Ce qui m'ennuie, c'est le côté parfois trop technique de ce cursus... Arf les cours de linguistique ! J'y ai assisté une fois, c'était vraiment chiant à mourir ! Je n'ai plus envie de me planter dans le choix de mon orientation... Plus que quelques jours pour me décider...

AAAAAAAAHHHHHH !!!!! O_o

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Skizy kun ! :$ Ben on va voir hein !!! ^^"
S
Sage décision d'après moi ^^<br /> Bonne chance Neko-chan ^^
M
C'est décidé, ce sera lettres. ^_~ Voili voilou na ! :$
S
Moi, je t'ai déjà dit mon avis... A te place, je ferais la fac de lettres, ça servira plus... Et puis tu pourras toujours faire une fac de jap en même temps que le reste après, suffit d'y mettre de la bonne volonté et de trouver le temps ^^
Publicité