Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying through the stars... Won't hide the scars...
Flying through the stars... Won't hide the scars...
Publicité
Flying through the stars... Won't hide the scars...
Archives
27 août 2005

Lifestyle ?

Je n'ai rien contre le style gothique, je trouve même ça plutôt joli d'ailleurs, bien que je ne connaisse pas du tout l'idéologie associée à ce style vestimentaire... Ce qui m'amène à visiter des sites à la recherche de vêtements et autres, et parfois je me dis qu'il y a de l'abus... Voyez vous mêmes :



Gothic Baby !

bbdevil1


t_tine4


Question de goûts je suppose. Enfin c'est mimi pour halloween !  ^_~
(Le bébé reste craquant en tous cas. )


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hehe ! Comme quoi on peut trouver des perles dans les méandres du net... *NDLR : quelle modestie !* ^_~
S
MDR!! C'est énorme ^^
Publicité